mardi, mai 27, 2008

Hopla!
Bon bah sinon il faut voir ça et acheter ça vu que c'est mes couleurs ^^

vendredi, mai 23, 2008

JE mon amour

HOPLA!

Alors voici un truc qui, si j'arrive a me demmerder sera un joli poster pour la japan expo, je suis assez fiere de moi pour le coup ^^
(après si vous non et bah c'est pas mon probleme ==)


bon pis avec ça j'espere qu'il y aura bien un pellerin pour vouloir acheter ce que j'ai fait...
s'il vous plait...

jeudi, mai 22, 2008

Elle l'a fait, si si.

Bon...
Certaines personnes que je ne citerai pas insinueraient que j'aurais développé une sorte de trouble obsessionnel pour le geek professionnel qui ne vieillit jamais j'ai nommé Marcus, et bien a ces accusations je dis non.
Enfin tout ça pour amener ce fan art du-dit Marcus donc, par ce qu'il est tard et que je n'ai que ça a faire (Hein.) (Et uniquement.)

Uai, y'a des gens qu'ont vraiment rien d'autre a foutre,
sur ce je vais defoncer du guerrier chinois a Dynasty Warriors 6.



dimanche, mai 18, 2008

youpi!

Tradi, je m'amuse bien avec toi!

Encore un truc a l'encre, qu'est ce qu'on s'amuse /o/
et qu'est ce que c'est agreable de fuir les choses qu'on doit faire... un fanzine a faire? hein? mais vous vous trompez de personne...



Et puisque j'adore raconter ma vie en ce moment, j'me relis parasite de Murakami -Ryu- et bah il est aussi chouette que dans mes souvenirs, pas aussi bien que Lignes -qui est de loin mon préféré- mais parasite est vraiment fun, si on peut utiliser ce mot pour du Ryu Murakami, bref, lisez les gens.

mardi, mai 13, 2008

David B.²



"This is ground control to major Tom"
(space oddity)


Nous voici donc avec une petite illu a la colorex (dont les couleurs sont quand meme moins jolies une fois scannée a mon grand regret) par contre je m'accorde a dire que la compo pue du cul.

D'ailleurs j'avais jamais travaillé sur du 300g et ça a changé ma vie.




Sinon, absolument rien a voir, n'achetez pas GTA.
en 10 jours j'ai peniblement torché 25% du jeu (pasque je suis nulle), ce qui fait ressortir tout mon coté de relou
qui s'enerve pour rien, et qui en plus m'empeche d'avoir une vie pasque je m'acharne.
Et j'en ai marre.
Je deteste ce jeu.
Pute.




Woala c'est dit.

pute.

mercredi, mai 07, 2008

Erf

Aujourd'hui, un alien et Kenny seront dieu.

Oui, je regarde trop south park en ce moment...
m'fin bon...
Sinon en ce moment je lis "the zombie survival guide" un livre bien fun pour les névrosés finis comme moi qui pense qu'un jour, oui c'est possible une attaque de zombies, pourquoi pas? Le livre est plutot fun, j'en suis a la moitié là, ce qui est marrant c'est que le mec qui a ecrit ça _ Max Brooks_ livre une explication de la nature du zombie (a savoir un virus etc...) assez similaire a celle de Danny Boyle dans 28 jours plus tard, alors que le bouquin comme le film sont sortis en 2003... comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^ bref si vous etre relativement anglophone et que vous avez de petits problemes dans votre tête et que vous voulez etre prets, c'est a lire, a savoir que amazon.fr me l'a livré en 24h et sans surtaxe... j'ai été épatée ^^

bref je ferme ma gueule et je retourne a south park.
counter easy hit Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs